Divided : lost in an unknown world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divided : lost in an unknown world

RPG de Sci - Fi dans un monde déroutant.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Meredith Q. Westminster - the wisest.

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Westminster
Admin
Admin
Meredith Westminster


Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 26
Localisation : Psychic

Fiche du personnage
Points de vie:
Meredith Q. Westminster - the wisest. Left_bar_bleue200/200Meredith Q. Westminster - the wisest. Empty_bar_bleue  (200/200)
Espèce + Pouvoirs :: Réincarnation d'Athéna + intelligence surdéveloppée et enjôlement
Parlons un peu du personnage:

Meredith Q. Westminster - the wisest. Empty
MessageSujet: Meredith Q. Westminster - the wisest.   Meredith Q. Westminster - the wisest. EmptyJeu 20 Aoû - 16:19





Meredith Quinn Westminster
« I'm a warrior. »



• Prénom(s) : Meredith Quinn Adèle Arya Aaliyah Mélanie Rebecca
• Nom : Westminster et Delevigne
• Surnom : Méré, mais osez lui donner un surnom
• Sexe : Féminin
• Date & Lieu de naissance (peut être né dans le futur ou le passé) : 12/11/1997 à Edimbourg
• Âge (ne peut pas dépasser vingt - deux ans): 17 yo
• Nationalité : Américaine
• Orientation sexuelle : Hétéro

• Espèce (loup - garou, humain, humain à pouvoirs, sorcier) : Réincarnation d'Athéna
• Pouvoir ( si le personnage en a ) : Enjôlement (manipulation par la voix) et intelligence surdéveloppée grâce à son lapis - lazuli
• Habiletés (ce que votre personnage sait faire de particulier)  : Répondre aux énigmes, tout ce qui nécessite d'user ses capacités intellectuelles.
• Société (Psychic / Monochrom ) :Psychic
• Avis sur Divided : Trouve le monde de Divided très étrange et assez illogique.
• Monde et époque d'origine : Originaire de la Terre, de Broken Stone, plus précisément [ville fictive du Nevada] et de 2015.
৩ Crédits : Tumblr et We Heart It




Looking good

Spoiler:




Thinking well

Spoiler:



My story

Spoiler:



Derrière ton écran !


Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Anna Christine Speckhart, je suis en réalité une fille, j'ai un certain âge lol! . Je m'appelle Nina mais on me nomme aussi ninajosephine sur la toile. Ma présence sur le forum sera de beaucoup, mais tout dépendra de mes horaires. Je fais environs pas mal de lignes. J'ai connue le forum grâce à moi - même, parce que c'est mon fow. Mon mot de la fin sera que Anna est sur la bannière du forum, et que j'ai hâte de commencer. Sachez aussi que je vous surveille en tant qu'admin è_é, mais tout se passera bien, enfin je l'espère.
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://dividedlost.kanak.fr
 
Meredith Q. Westminster - the wisest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divided : lost in an unknown world :: Who are you? :: Présentations validées-
Sauter vers: