Divided : lost in an unknown world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divided : lost in an unknown world

RPG de Sci - Fi dans un monde déroutant.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le karma, qu'est - ce que c'est?

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Westminster
Admin
Admin
Meredith Westminster


Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 26
Localisation : Psychic

Fiche du personnage
Points de vie:
Le karma, qu'est - ce que c'est? Left_bar_bleue200/200Le karma, qu'est - ce que c'est? Empty_bar_bleue  (200/200)
Espèce + Pouvoirs :: Réincarnation d'Athéna + intelligence surdéveloppée et enjôlement
Parlons un peu du personnage:

Le karma, qu'est - ce que c'est? Empty
MessageSujet: Le karma, qu'est - ce que c'est?   Le karma, qu'est - ce que c'est? EmptyVen 21 Aoû - 17:07

Le karma, qu'est - ce que c'est? Tumblr_m91om5YNyQ1ru01b6o1_500

Le karma, qu'est - ce que c'est?


En entendant parler du karma, tout le monde devait être ainsi : Question , c'est pourquoi je me suis permis d'éclairer votre lanterne. Le karma est l'équivalent des points de réputation dans le forum. Ils sont attribués lorsque quelqu'un vous remercie, (avec le bouton merci ), ou lorsque quelqu'un vous fait un vote positif ou négatif. A la fin d'un rp, par exemple, je vous attribue des points de karma en fonction de plusieurs critères. Le karma vous servira à acquérir des bonus au cours du jeu, qu'on ne peut acheter avec de l'argent. A la fin de chaque mois, j'attribuerai des points de karma en fonction de la conduite du joueur, sur six points. Aucun dé ne permet de gagner des points de karma.


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous n'avez pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://dividedlost.kanak.fr
 
Le karma, qu'est - ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divided : lost in an unknown world :: Before the game. :: FAQ-
Sauter vers: